Une histoire depuis 1970

Le restaurant Le Sénat 1970 est une institution genevoise située sur le plateau de Champel à Genève à deux pas des Hôpitaux Universitaires de Genève et au croisement du Boulevard des Tranchées et des Philosophes, qui sert depuis 1970, des plats de la gastronomie traditionnelle.

Le restaurant a fait peau neuve et l’équipe propose une carte revisitée par le chef Sergio Manzella, d’origine sicilienne. Il s’évertue à donner dynamisme et délicatesse à l’enseigne. L’occasion de découvrir ou de redécouvrir cette adresse emblématique et de goûter à une carte italienne raffinée !

Une cuisine de qualité et un cadre chic.
Depuis 1970, le moins que l’on puisse dire est que la réputation de l’établissement n’est plus à faire. En gardant l’âme de l’établissement, le Sénat 1970 est réinvesti par une équipe aux petits soins !

Le restaurant et le bar sont aménagés de manière à offrir à chaque moment de la journée dans une ambiance élégante et informelle, une belle expérience : du petit-déjeuner (ouverture à 8h00 pour le café), au dîner autour de la table familiale, en passant par le plat du jour du lunch et l’after-work autour de cocktails et bruschetta. Par ailleurs, le programme de l’after-work propose des concerts live (bossa nova, jazz, piano bar), des quizz et soirées thématiques.

L’INCONTOURNABLE :
Les « Polpette della Nonna »

ON ADORE :
Un plat typique de Sicile : la Caponota !

ON AIME :
La qualité des produits
Tous les plats de pâtes !
La tradition italienne du Chef Sergio Manzella !